Télémaintenance, notre dépannage informatique à distance

Nous pouvons prendre la main de votre machine à distance, pour cela suivez les étapes ci-dessous.

 

La version rapide et sans installation:

Téléchargez le logiciel TeamViewer QuickSupport en cliquant sur l'image ci-dessous:


(Version MacOS / Version Linux)

Une fois le programme téléchargé, cliquez dessus* et indiquez-nous votre numéro d'identifiant ainsi que votre mot de passe et c'est tout!


 

La version définitive (le logiciel installé, il pourra vous servir pour de futures interventions):

Téléchargez le logiciel TeamViewer en cliquant sur l'image ci-dessous:


(Version MacOS / Version Linux)

Installez-le*, vous devriez obtenir l'interface suivante:

Communiquez-nous le numéro (Votre ID) qui apparaît puis votre mot de passe, et c'est à nous de jouer !

*: Dans certains cas, vous aurez besoin de faire un "clic droit" sur le fichier que vous venez de télécharger puis de sélectionner la ligne "Exécuter en tant qu'administrateur" et répondez "oui" à toutes les questions éventuelles.

 

La télémaintenance : comment ça marche ?

La télémaintenance informatique est une solution pratique et indéniablement avantageuse pour économiser du temps et éviter les frais de déplacement pour dépannage informatique. Si vous avez un souci avec votre ordinateur personnel ou professionnel, et que vous souhaitez le résoudre au plus vite, contactez-nous et nous vous réalisons un dépannage informatique en ligne. Les agents de Hotfix sont des professionnels compétents et très habiles, capables de s'occuper de votre dépannage informatique à distance dans les meilleurs délais.

Le dépannage informatique à distance consiste en une prise de contrôle à distance de votre ordinateur en mode-écran partagé. Pour éviter l'interception de vos données par les hackers, ces dernières sont cryptées et seuls vous et votre technicien pouvez y accéder. Durant le dépannage informatique en ligne, vous pouvez voir en direct les opérations de votre informaticien et vous gardez le contrôle en cas de problème. La maintenance informatique à distance permet de résoudre notamment les problèmes de virus et de logiciels espions. Sans se déplacer, votre technicien peut effectuer un nettoyage d'ordinateur et débarrasser votre appareil de tout programme malveillant. Il peut aussi installer à distance des antivirus et des pare-feu en fonction de vos besoins. En outre, notre équipe technique est spécialisée dans la configuration de services et la mise en place de système de récupération de données à distance.

Pour tous vos besoins en dépannage informatique, n'hésitez pas à demander l'avis d'un technicien expérimenté, qui saura vous indiquer si vous pouvez faire résoudre votre problème à distance ou non. Notre formulaire de contact en ligne est là pour cela.